Créations by Rosekaki spécial Noël

IMG_0264 (2)Cette année, by Rosekaki avait envie de faire de petites choses nouvelles pour ce Noël 2014. Quelque chose de simple mais d’élégant.

Alors quand je pense à Noël, je pense à : sapin, boules de noël, famille, table, bougies, déco

et cela a donc donné des bougies personnalisées pour vos plans de table ainsi que des bougies déco.

En conséquence, des étoiles, des rennes, des prénoms ont été collés sur les bougies

mais il y a aussi eu l’idée des boules de noël blanches en verre avec ruban gris.

Pour les boules de Noël, j’en avais déjà fait quelques-unes l’an passé, et cette année, j’avais envie en plus d’être 24 à la maison, d’avoir même ceux qui ne pourraient être là, avec nous en ce jour de fête.

Alors chaque boule blanche s’est retrouvée « tagguée » du prénom de chacun. Et c’est naturellement que j’ai eu envie de partager ces photos sur FB et là quelle belle surprise de voir des commandes affluer. C’est donc décidé l’an prochain, j’anticiperai dès début novembre et vous proposerai d’autres couleurs d’écriture, d’autres rubans, tout cela pour vos sapins.photo (2) photo (3)

Si certains d’entre vous souhaitent être prévenus en novembre prochain de la mise en prod de ces décos de noël personnalisées, n ‘hésitez pas à laisser un commentaire. Pour celles et ceux qui ont commandé cette année, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour donner envie aux autres…enfin que si ce commentaire est recevable!

9 réflexions sur “Créations by Rosekaki spécial Noël

  1. Mes Loulous Capucine et Louis ainsi que les parents d’une de mes petites cousines prénommée Lina ( 2 mois donc trop petite pour se rendre compte de ce que représente ce présent) ont été ravis de recevoir cette boule de Noël personnalisée: jolie, simple et chic!!! Le petit plus… c’était l’ajout d’une petite étoile sur le « i » de chacun des prénoms…Très beau résultat!!!
    Je suis OK pour recevoir toutes nouvelles idées de la créatrice By ROSEKAKI!!!
    Elodie

  2. Totalement séduite par les grandes bougies personnalisées !! Créatrice charmante, livraison rapide et commande soignée ! Merci encore !

Laisser un commentaire

