Projets, idées………Papeterie!!

Avec le prochain début d’année qui arrive, il y a ceux qui souhaitent prendre de bonnes résolutions;  se mettre au footing, prendre plus de temps en famille, faire des travaux, envisager un voyage à l’étranger, organiser plus de dîner entre copains, ne pas s’énerver quand son enfant ne retient pas la table de 9 du premier coup…et il y a les envies et les nouvelles idées de by Rosekaki.

Et comme je suis convaincue, que dans la vie, on a toujours besoin des autres et bien c’est votre aide que je sollicite, et oui…des tas de projets fourmillent dans ma tête dont un qui avance doucement mais..

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours particulièrement apprécié le beau papier..et j’aimerais vous faire partager cela mais pour pouvoir être proche de vos attentes en termes de papeterie, j’ai besoin de vous.

Que voudriez-vous trouver que vous ne trouvez pas ailleurs? qu’est-ce qui est le plus important pour vous? le prix, la qualité, l’originalité ou encore la provenance du produit?

Papeterie jolie, élégante ou papeterie pratique?

Papeterie à thème? ( esprit japonais, noël…)?

Idée du « bar à papiers »? Bar où l’on puisse trouver des pochettes, papiers, ruban cadeaux, jolies étiquettes sur différents thèmes…

Toutes vos idées sont les bienvenues, alors partagez vos idées et vos envies en commentaires.

Passez une belle journée!tags paquets

Laisser un commentaire

