Bougie cadeau

En complément ou séparément des bougies pour le plan de table dont je vous ai parlé hier, il y aussi l’idée des bougies cadeau.

Je m’explique, lors d’un mariage, d’un baptême, ou à toute autre occasion, on aime bien offrir un petit présent à ses invités afin qu’ils gardent un souvenir..il y a notamment les dragées.. Mais ne serait-ce pas original d’offrir à ses invités quelque chose de personnalisé.

Donc by Rosekaki a pensé à la bougie marquée du nom des mariés, de la date du baptême, du prénom de la personne dont c’est l ‘anniversaire…et cela dans un joli pochon en tissu ( liberty, lin naturel, tissu graphique…) avec une customisation possible du pochon.
De plus, j’aime bien l’idée du pochon qui peut resservir pour y mettre des petites choses lorsqu’on voyage..

Je vous propose une petit ėchantillon d’une bougie marquée dans un pochon lin et un autre liberty Mitsi menthe à l’eau.
Lors de vos commandes, vous pouvez choisir votre tissu, votre ruban, l’écriture de la bougie ( police et couleur)et si vous souhaitez aussi customiser le pochon.

Cadeau bougie

Pochon avec prénom de l’invité à qui la bougie est destinée.
Cadeau bougie 2

Bougie pochon

L’idée de ce cadeau est de marquer les esprits avec un petit présent raffiné et personnalisė.

Les bougies sont fabriquées chez CIR, et sont de qualité. Environ 8 à 10 cms de haut.

Le prix à la pièce ( ensemble bougie customisée et pochon tissu) est de 5€80, prix dégressif à partir de 6.

Pour toute question ou demande de prix, contactez moi par commentaire ou sur contact@rosekaki.com

Bonne soirée.

3 réflexions sur “Bougie cadeau

  1. Bonjour,

    Nous baptisons notre fils le 24 mai prochain et j’aime beaucoup ce « cadeau-souvenir » très sobre et moderne à la fois!
    Pourriez-vous me faire un devis pour 40 bougies avec une customisation ou non du pochon svp?
    J’espère que nous sommes dans les délais…
    N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin de plus d’informations.

    Merci beaucoup

    Bonne journée

    Marie-Anne

  2. Bonjour,
    Mes enfants seront (enfin) baptisés le 26 Mars 2016 ( jour de la veillée pascale). J’aurais voulu offrir à chacun des parrains et marraines, une bougie personnalisée avec la date et le nom de son filleul (soit 3 modèles différents donc).
    Que pouvez- vous me proposer comme type de pochon, police et couleur d’écriture, dessin…?
    Quel serait le montant approximatif de la commande s’il vous plait? La même chose est- elle possible avec de bougies rondes?
    Dans l’espoir de vous lire.
    Bien cordialement.
    Isabelle R.

Laisser un commentaire

