Bonne Box

Après une semaine dans les montagnes…
j’ai trouvé à mon arrivée un de mes cadeaux commandés à Noël:
la box de février de la Bonne Box.

J’avais très envie d’un cadeau pour juste moi qui arrive chaque mois et qui soit plein de surprises et qu’il soit sur un thème plutôt gourmet

La bonne box a été élue…par mon mari

et voilà ce que j’ai reçu :

une boîte rouge aux dessins graphiques noirs avec à l’intérieur
l’édito de l’équipe
la recette de la pâte à crêpes et 5 conseils pour les réussir
3 recettes à base de crêpes
la fiche descriptive des produits de la box

bonneboxfevrier

– L’Ambr’1 : Pâte à tartiner caramel beurre salé – TERRIBLE
– Meurens : sirop de liège – UNE BONNE DECOUVERTE
– Bazzar : Sauce Goyave – Pas encore goutée, conseillée dans un gâteau, un yaourt..
– Miel et Miels : Miel de Crus – Ce mélange vanille miel est un BONHEUR
– La Cour d’Orgères : Cajole-moi – Confiture framboise cassis – Comme si vous mangiez les fruits rouges directement dans la nature – une TUERIE

Je précise que nous avons goûté avec les enfants car je suis quand même partageuse et que chacun a été heureux de déguster des produits de qualité qui ont du goût!!!

Après ce goûter très pauvre en calories, je me dis qu’heureusement que j’ai fait du ski toute la semaine, 1 km de natation hier et un parcours santé ce matin…

J’attends avec impatience celle de mars..
Si vous aussi vous êtes inscrits à une box..n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

A bientôt

Laisser un commentaire

