J-85 avant Noël….

Vous allez dire que je m’y prends tôt encore une fois mais en fait j’ai compris que pour réussir à tout faire en temps et en heure et satisfaire toutes les demandes pour Noël, il faut anticiper….quel mot barbare!!

Je plaisante, je suis ravie de voir à nouveau, que l’idée des boules de Noël personnalisées vous plaît tant.

 

Celles-ci seront à nouveau disponibles très bientôt mais vous pouvez d’ors et déjà me mettre un petit mot sur le blog ou à contact@rosekaki.com afin de réserver vos boules de Noël ou être prévenues de leur arrivée.

Elles sont en verre ( blanc,noir, argent, rouge);  il existera plusieurs formats; 8 cms ( à partir de 5.80), 6 cms ( à partir de 4.80, et les 4 cms ( à partir de 2.95). Dégressifs à partir de 6. Il y aura un grand choix de police et de couleur d’écriture ainsi que de ruban.

Nouveautés cette année : possibilité d’écrire un message particulier pour un cadeau, une citation, une phrase de la Bible…

à bientôt

 

 

15 réflexions sur “J-85 avant Noël….

  1. Bonjour,
    Je suis très intéressée. J’aurai besoin de 20 boules de 4 cm et 5 boules de 8 cm.
    Pourriez vous me transmettre plus d’infos? Se serait pour un cadeau de Noël.
    Merci pour vos détails! Belle journée!

  2. Je voudrais faire une commande s il vous plaît! Pour une réception le 16 décembre max!
    Pouvez vous m indiquer comment commander afin que je le fasse au plus vite?
    Merci d’avance pour votre réponse

Laisser un commentaire

