Quelques photos de bougies en passant…

J’avais envie de vous montrer de jolies photos des bougies que j’ai réalisées pour des mariages cet été. Certains ont bien voulu me les envoyer que je puisse les partager et je les en remercie, mention spéciale à Laurence , à Fany et Florian.Et je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance,

Les bougies viennent de chez CIR ( entreprise française basée à Mortagne dans le Perche), je réalise la personnalisation pour vos plans de table de fête, pour les petits cadeaux de baptême, communion ou mariage ( avec ou sans pochon). En général, elles sont rondes et font 6 cms de diamètre mais d’autres formats sont disponibles.

 

Un certain nombre de couleurs sont disponibles ainsi que différentes polices d’écriture, n’hésitez pas à me demander un devis pour toute personnalisation,

à partir de 3.80€.

à bientôt,

Caroline

contact@rosekaki.com

 

Laisser un commentaire

