Un article dans la presse…

Il y a quelques mois, j’ai été très heureuse de recevoir un mail de Magali Guillaume, journaliste pour l’Echappée Perche qui réalise des articles sur des artistes, créateurs, personnalités, personnes au parcours atypique… Je ne me classerai dans aucune catégorie, rassurez-vous! J’en suis loin.

Mais c’est toujours très touchant de voir que certaines personnes s’intéressent à votre activité que vous réalisez avec coeur et qui surtout savent parfaitement retranscrire ce que vous leur avez partagé.. Petit stress avant la parution puisque je n’avais pas lu l’article avant,

Je vous laisse le découvrir et encore un grand merci à Magali. N’hésitez pas à aller visiter leur page FB et à acheter leur support papier de qualité dans les maisons de la presse du Perche.

Je vous laisse découvrir l’article,

à bientôt,

 

2 réflexions sur “Un article dans la presse…

  1. BRAVO Caroline pour cet article, plus que mérité, mais félicitations surtout pour votre abnégation & pugnacité dans la réussite de votre projet ou rêve réalisé.
    A un jour prochain, nous espérons.
    Amicalement Raphaël & Patricia

Laisser un commentaire

